Morgana

Princesse d'Ameris

Description:

Demi-Elfe Ensorceleuse 1
Neutre Bon

Bio:

Fille aînée de roi Brom VI et de la reine Viviane, non-éligible au trône à cause d’une ancienne loi empêchant une femme non-mariée de régner. Beaucoup considère cette loi archaïque et elle a été souvent ignoré, mais comme la princesse Morgana est née à la fin de la guerre du dragon blanc, alors que le roi se trouvait depuis 2 ans en Tamriel à défendre les elfes contre les orques descendu du nord. Brom a toujours considéré cette jeune demi-elfe comme sa fille légitime, malgré l’évidence du contraire.(C’est pour ça qu’il s’appelle le valeureux et non le sage ou l’intelligent)

Dotée d’un talent inné pour la magie et d’un esprit aventureux, Morgana a souvent quitter le palais incognito afin d’explorer les environs et vivre la vie d’une ensorceleuse errante. C’est lors d’une de ces aventures qu’elle fut sauvé d’un groupe de brigand par Mordred, avec qui elle a brièvement voyagé avant qu’il ne découvre qui elle était vraiment. Ils ne se sont pas vu depuis qu’il la ramené au château, mais ils communiquent entre eux secrètement, étant tombé amoureux l’un de l’autre.

C’est un secret de polichinelle que la princesse est en réalité le fruit d’une nuit de passion entre Viviane et un des membres de l’escorte d’Elunaël, reine elfique.

Morgana

Chronicle of Ameris Doleth