Histoire

Ameris, plus grand pays du continent de Doleth, est déchiré par la guerre. Il y a environt 3 mois, le roi Brom Ameris VI di le valeureux, noble paladin d’Iomedae, est décédé lors d’une partie de chasse, laissant le trône vide car son seul héritier légitime est le prince Bran, un simple garçcon de 4 ans. Le frère de la défunte reine, Galaad de Daléria, est l’intendant du royaume jusqu’à ce que Bran soit en âge à assumer la couronne, mais la rumeur veut qu’il soit responsable de la mort de Brom et qu’il travail en fait pour l’empire d’Albion, ennemi ancestral d’Ameris. Il est vrais qu’il a tisser plusieurs liens diplomatique avec les hobgobelins et qu’une légion d’Albion est venu renforcer l’armée d’Ameris pour l’aider à pacifier les rebellions.

La première de ces rebellions est diriger par Mariel Leafblade, l’ancienne conseillère de Brom et appuyé par plusieurs anciennes maisons nobles qui désire élire un conseil choisit parmis les familles nobles pour diriger le royaume. Leur forces est composées de mercenaire et des armées privées des grandes familles.

La deuxième rebellions est diriger par Mordred le Bâtard à la demande du peuple après que ceux-ci ai réalisés que ni Galaad ni Mariel ne se souci de leur bien-être, alors que le bâtard a prouvé à plusieurs reprise être aussi valeureux et bienveillant que son père l’était. Ses forces sont composées de volontaire, de quelques familles nobles mineures, de quelques escouades envoyés par les alliés traditionnels d’Ameris(Les elfes de Tamriel, les halfings de Mistborn et les nains de Khuzdul) ainsi qu’un groupe d’aventurier, vous.

La première fois que vous vous ètes alliés à Mordred était il y a un peu moins qu’un an, quand on vous a engagé pour vaincre le Nécromencien de Montmithral, une quête que Mordred avait déjà entamé. Bien que ce soit lui qui ai vaincu le Nécromencien en combat singulier, c’est vous qui avez vaincu la légion de mort-vivants ainsi que son général, Ylos le vampire. Comme il vous juge digne de confiance, Mordred vous a engagé pour renforcer son armée en tant qu’unité d’élite.

Vous vous trouvez présentement au siège de Tarrasbourg, capital d’Ameris, dans le pavillon servant de quartier général pour Mordred.

Histoire

Chronicle of Ameris Doleth